Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
6 septembre 2006

Bienvenue !

Bonjour !

Aurélie, 27 ans (gosh, déjà...), heureuse maman d'un petit Gauthier de presque 2 ans que nous élevons à la campagne au nord d'Orléans.

Si vous êtes venus sur ce blog, c'est que vous êtes déjà intéressé par le scrapbooking, ce délicieux loisir créatif qui permet de mettre en valeur ses plus belles (et moins belles !) photos, de façon bien plus personnelle que dans un triste album standard !

Personnellement, les albums photos classiques ont un petit côté nostalgico-cafardeux qui me rend triste et mal à l'aise. A la naissance de mon fils, en 2006, consciente que chacun de mes instants avec lui était unique et passerait bien trop vite, j'ai commencé à m'intéresser à la façon de lui conserver tous ces souvenirs, pour plus tard. Et pour moi aussi, pour ne jamais perdre avec le temps et la mémoire faisant défaut, tous les sentiments que je ressentais, ne plus oublier les petites anecdotes amusantes, les moments de panique, de colère ou de tendresse.
Je vous fais partager ici mes créas, réussies ou pas, mais toujours faites avec coeur. Et si le votre vous en dit, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la blogosphère ma lolie ! il est très réussi ton blog et je lui souhaite tout plein de visites ! Merci de m'avoir mis en lien, je fais la même chose dès que j'ai 5 mn ! <br /> <br /> Longue vi à ce blog ma lolie !
L
Félicitation Lolie pour ce très joli blog. Et surtout beaucoup de belles choses à regarder et .... à retenir !!!!<br /> A très bientot sur le fofo.
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité