Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
8 décembre 2006

Au temps du bonheur

Pour un challenge, il fallait réaliser une page monochromatique bleue. Je me suis lancée. J'adore les pages monochromatiques, je trouve ça classe. Enfin, surtout maintenant que je maîtrise mieux le scrap... Celle-ci faisait un peu bricolée, mais c'est bien seventies et c'est ce qu'il fallait, je crois, pour cette photo de mon homme petit avec ses 2 parents (ça doit être une des seules).

 

Famille1Familletexte

Papiers d'un kit naissance K&Cie, fleurs fabriquées dans des chutes selon les techniques issues d'un numéro du p'tit écho du scrap, ruban Toga pour encadrer le journaling.

 

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle beau cadeau tu as fait avec cette page. Elle est très émouvante ....
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité