Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
2 octobre 2007

mini-album à soufflets, 1ère séance photo

J'avais toute une série de photos prises une après-midi où Gauthier était particulièrement souriant. C'était les 1ers "vrais" sourires, je ne me lassais pas de les immortaliser à chaque fois ! Du coup, pour utiliser au mieux la série, j'ai réalisé mon 1er album à soufflets. La technique est là encore loin d'être parfaite, la déco est rudimentaire, mais depuis j'ai fait (du moins je l'espère !) quelques progrès. Comme c'est rigolo à réaliser, j'en referai sans doute d'autres prochainement, un peu plus "fouillés" !

couvMinialbumSouffletstags_minialbum___soufflets

1er_soufflet2_me_soufflet

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité