Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
24 mai 2008

visite à Cluny

J'ai visité l'abbaye de Cluny avec ma meilleure amie. J'ai fait toute une batterie de photos que j'ai mises en page par la suite. Voilà le tryptique qui vous donne un petit aperçu de la magnificence de ce chef d'oeuvre de l'art roman !

Cluny

chapiteau_cluny

Papiers : Clairefontaine ; passe-ruban de la 2ème : Kmemories et ruban Artemio

La 1ère date du 21/09/2008 et la 2ème du 17/11/2008,

 

Cluny_Estival

Matériel : Fond Bazzil, ruban de récup, fleurs Prima, épingle Gaia. J'avais reçu les libellules lors d'un échange, je ne sais pas d'où elles viennent...

La dernière est bien du 24 mai 2008

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité