Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 juin 2008

Boîte à courrier

Depuis longtemps j'ai la manie de conserver les courriers qu'on m'envoie... La famille, les chéris successifs, les amis, les impôts... C'est plus fort que moi. Jusqu'alors, je les stockais dans un tupperware qui trônait de façon pas très gracieuse, je le reconnais, sur mon bureau.

Un challenge organisé sur mon forum préféré (totally-scrap) m'a donné l'occasion de donner à mes p'tits courriers chéris un écrin digne de ce nom.
J'ai récupéré la boîte d'un colis de boulot d'Eric et je l'ai customisé à ma sauce :

la boîte "avant" :
bo_te_de_d_part

la boîte "après", avec l'intérieur recouvert de jute entre autres :
int_rieur_bo_tebo_te_courrier1bo_te_courrier2

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité