Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
29 juillet 2009

Merci Nounou

Bien que la relation avec la Nounou de Gauthier n'ait été que cordiale durant toute cette année de collaboration, j'ai toujours les mêmes scrupules à licencier quelqu'un... 

Alors bien sûr elle n'a évoqué que tardivement certains problèmes, a refusé de le prendre en charge quand il a eu son accident me laissant me dém..., pensait bien plus à l'argent que ma chère Jocelyne... Au-delà de ça, elle n'a, je pense, jamais fait de mal à Gau et a su garder patience alors que son attitude envers elle était pour le moins déroutante.

Ce soir, j'ai finalisé les documents de licenciement, et après, j'ai quand même eu envie de faire un dernier petit geste. A l'intérieur, un petit texte de remerciement sur la droite, et une jolie photo de Gauthier* sur la page de gauche.

merci_nounou

Matériel : bristol gris métallisé pay per box, papier Basic Grey collection Urban couture, papier blanc récupéré dans les pochettes plastiques pour albums de scrap (rien ne se perd !). Ruban acheté en mercerie, alphabet minimarks.

* : 15_02___4b

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai vu... et pour tout te dire, c'est ta carte qui m'a inspiré cette idée ! ;-)
L
très sympa cette petite carte !! moi aussi j'en ai fait une pour la nounou de MAtéo bien que les relations ai été assez difficiles... mais très bien avec Matéo (ce qui est le principal ;o))<br /> bizz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité