Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
13 septembre 2009

cartes, cartes, cartes...

2 petites cartes réalisées récemment, pour l'anniversaire de ma Môman et pour remercier une tante de ce qu'elle a envoyé à mon loulou pour son anni. Je suis en mode C&S, en ce moment, mais je pense que vous l'aurez remarqué !

52_ans_maman_int52_ans_maman

Matériel : Bazzil blanc et jaune, papiers Clairefontaine (vert) et Fancy Pants, perles de chez Hero Arts.

Merci_Nono

Matériel : Cardstock Scrapgoods, bazzil jaune, papier récupéré sur un file folder de chez BG. Alphabet Thickers de chez American Craft, brad Coeur Toga, tampon la Cie des Elfes. Ruban acheté en mercerie.

Publicité
Commentaires
C
Une jolie série de carte<br /> PS: merci pr ton award ;)
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité