Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
26 octobre 2009

VIP

Dans le cadre du marrainage avec la jolie Séverine sur scrapzamies, j'ai voulu tester le clean free.

Séverine m'a donc proposé un magnifique sketch, que j'ai pris beaucoup de plaisir à m'approprier.

VipMatériel : Bazzil, carton ondulé acheté en magasin de loisirs créatifs, alphabet Thickers by American  Crafts. Pour le mouchetage, un coup de blopens offerts par ma soeur à Noël il y a 2 ans.

Le brush Octobre vient de chez Séverine.

Merci ma belle !

Publicité
Commentaires
K
Bravo... le résultat est top !
L
Merci ! Ca a été du boulot, la couture à la main... contente que tu les aies remarquées ! ;)
S
Elle est superbe cette page j'aime bcp les fleurs
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité