Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
29 octobre 2009

Rêve de gosse

Encore pour le bingo des scrap zamies, une page 100% récup. Et un résultat... Rigolo !

r_ve_de_gosseMatériel : Carton d'emballage, jean pourri de zhom (merci Zhom !!!), feuille de cahier d'école (vi vi vi, j'ai encore des cahiers d'école inutilisés dans mes tiroirs. J'adore écrire, et j'ai toujours le projet de faire un bouquin un jour. Ecrit sur un cahier d'écolier... 3615 my life !), rondelles de bicolage piqués dans le garage (re-merci Zhom), étiquette de fringue Okaïdi (le bonhomme jaune).

Papier à motifs Colors Conspiracy, alphabet Doodlebug designs. Ticket EK Success.

Publicité
Commentaires
C
Plein de belles choses sur ton blog, je peux pas te mettre un commentaire sur chacune des pages qui me plaisent (ca ferait trop), mais j'adore.<br /> Bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité