Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
26 janvier 2010

Chercheur d'Or

Pour le bingo des scrapzamies (et pour continuer à écluser mes photos de vacances ! lol !) du dernier trimestre 2009, une petite page réalisée en octobre, selon le combo : marron, beige, rouge, blanc. Des couleurs que j'affectionne particulièrement, je ne pouvais donc pas passer à côté de ce challenge !

chercheur_d_orMatériel : Bazzil pour le fond, cardsotck rouge (payperbox), papiers à motifs Colors conspiracy (le rouge à motifs beiges), BG (celui à rayures) et un papier inconnu acheté il y a loooongtemps sur e-bay dans un lot (le beige avec les écritures). Si quelqu'un connaît la marque, qu'il n'hésite pas : un lot de scrapbidules à la clé !

Alphabets Haberdashery (le marron) et Bobunny, chipboard papillon de chez Toga.

Publicité
Commentaires
P
Je suis épatée ! moi aussi j'adore ces couleurs !<br /> encore encore encore !!! biz
C
J'aime beaucoup ta page et c'est vrai que c'est couleurs sont vraiment très agréablement associées ;)<br /> <br /> Cat
M
Encore une bien belle page.
K
Très sympa cette page !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité