Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
27 janvier 2010

un si joli moment

Toujours pour le bingo du dernier trimestre 2009 su scrapzamies, une page réalisée en septembre (ha, ha, je vous avais prévenus que j'avais plein de pages en retard à vous montrer !!!).

C'est une page que j'aime énormément, dans un style très épuré et qui se rapproche vraiment de ce que j'aimerais TOUJOURS faire. Avec en prime une photo que j'adore. Enfin, assez de blabla, place aux images !

si_joli_momentMatériel : Bazzil blanc (si, si, pour de vrai, il est tout blanc !), papiers Colors Conspiracy, étiquette Dymo, tampon "Moment" Heidi Swapp, sticker Késiart (merci maumautte !).

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce gentil compliment, maumautte, ça me touche beaucoup. Et merci pour la marque du sticker ! ;-)
M
tres chouette ton blog, je ne te connaissais pas, contente de ma découverte ;).<br /> pour la marque du sticker c'est kesiart ;).<br /> <br /> bises
P
Je comprends que tu l'adores ! elle est superbe !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité