Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
29 janvier 2010

Destination...

Bon, je la fais courte : bingo scrapzamies, page d'octobre (vous allez en bouffer ! lol !).

C'est un lift de la fort talentueuse Vérojill. Je suis raide dingue de ce qu'elle fait.

destination

Matériel : papiers Bazzils (le fond et les tags) et Colors Conspiracy (à rayures), liège, étiquette dymo, ticket de voyage de chez EK Success, sticker "doigts de pieds en éventail" Gaïa, fleur Prima. Tampon Heidi Swapp pour le titre.

 

Ma destination est bien moins exotique que celle de Verojill (moi, c'est bêtement le Var...), mais la photo fait rêver quand même, non ? Surtout en ces temps de frimas intenses !

Bises à toutes et merci pour vos petits commentaires qui font chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page !
P
Oh ben moi elle me fait rêver ta page... ça me parait si loin le Var... et la chaleur !!!<br /> Elle est très belle !<br /> je sais pas faire et ça me fascine !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité