Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
30 mars 2010

Un auteur

L'adorable Plume m'avait défiée chez les scrapzamies. Je devais patouiller (or, ça n'est pas vraiment mon fort...) et utiliser des éléments imposés. j'ai d'abord pris peur.

Puis, inspirée par une réa de la très talentueuse Emixam, j'ai fini par réaliser une page que j'adore pour mon BOM. Et qui me ressemble, finalement ! Comme quoi... Merci Plume !

un_auteurMatériel : Papiers Bazzill et Scenic Route (le kraft) ; ruban Scrapgoods et dièze mousse American Crafts.

"Moments précieux" est encore un brush de Séverine. le titre est écrit à l'imprimante et les taches et ronds sont à la peinture acrylique.

Publicité
Commentaires
E
Rhooo jolie!! Avec ta touche perso tu nous as fait une merveille!! Bises Emi
P
Ravie d'avoir un peu participé à ton BOM !!! et c'est vrai que ta page a été très plébiscitée !!! <br /> biz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité