Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
14 avril 2010

Bon anniversaire Clem !

Une petite carte toute simple pour répondre au challenge Carterie d'avril de Sophie sur Just Clean & Fun. C'était les 20 ans de ma soeur (la brune) ce samedi, alors j'ai pensé à elle pour une cartounette classe et fifille !

happy_birthday_20_ans_clemMatériel : Bazzil beige et chocolat, perfos EK Success et Martha Stewart, et papier acheté il y a longtemps dans un lot sur ebay (et dont, bien évidemment, je ne connais pas la marque !) - police Scriptina trouvée sur Dafont.

Publicité
Commentaires
P
Carrément, elle est top classe cette carte, j'adore les couleurs et tous ces p'tits ronds !!!<br /> tu veux la date de mon anniv' ? hi hi hi !
R
superbe carte<br /> avec un peu de retard, Bon Anniversaire à ta soeur<br /> bizzzz
C
Wahou! elle est superbe cette carte!! J'aime beaucoup ton scrap, empreint de beaucoup de tendresse et de joie! Bravo et continues ainsi!!<br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité