Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
17 avril 2010

Toi + Moi

Une petite page réalisée pour un challenge sur Just Clean & Fun le mois dernier. Il s'agissait de lifter une page d'AurOre, ce qui est toujours un bonheur tellement ce qu'elle fait est sublime !

toi_moi_002Matériel : Bazzil Blanc et Chocolat (pour le matage de la photo), papier Colors Conspiracy festonné à la perfo EK Success, alphabet Chipboard Thickers by American Crafts, épingle Gaïa. Ficelle et bouton de récup.

Publicité
Commentaires
P
Ah voui je l'ai vu sur le fofo... très belle et un journaling tout plein d'émotions...<br /> j'aime bien cette photo...
A
Ta page est absolument magnifique!!!
C
oh c'est trop mignon ce journaling ! (je pense que tu aurais eu la même complicité avec une fille, l'important n'est pas le sexe mais le fait que ce soit TON enfant!) et ta page est super jolie, j'aime bcp ce que tu fais! bisous
R
superbe<br /> bizzz
B
superbe page et tres joli journaling! <br /> <br /> quelle belle preuve d'amour pour Gauthier! il sera particulièrement heureux de relire cette page quand il sera plus grand j'en suis certaine!(les autres aussi hein!!!)
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité