Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
11 mai 2010

holiday postcard

Pour un club des 5 sur Just clean & fun, voici ce que j'avais réalisé... Une page sans E dans le titre (dur !), avec du carton (j'ai triché : j'ai mis des chipboards !), des ronds (cool), du papier déchiré (ça ça va) et des taches (ça va mieux depuis quelques temps).

J'ai un peu merdé par rapport à l'idée que j'en avais au départ, mais je la déteste pas, quand même.

holiday_postcardMatériel : Bazzil pour le fond (mais est-ce bien utile que je vous le précise à chaque fois ???), papiers Colors Conspiracy et Canson (pour le matage de la photo) + papier à lettres pour le tamponnage, alphabet American Crafts, chipboards Toga encrés à la distress, Tampon Sultane, peinture acrylique.

Publicité
Commentaires
P
Wouah originale cette page !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité