Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
14 mai 2010

bon anniversaire mon Chéri !

Bon ok, je suis un peu en retard pour vous montrer la carte faite pour l'occasion, puisque l'Homme a fêté ses 41 ans le 8 avril... Mais le principal, c'est que lui l'a eue le jour J !!!

anni_41_ans_EricMatériel : Une chute da bazzil beige (embossée à froid grâce à mamini  scrapboss Fiskars), une chute de Bazzil Chocolat perforée et une chute de papier "vichy" d'une marque inconnue (elle date de mes débuts en scrap en 2006, et vient d'un lot sur ebay...) perforée à la perfo Fiskars. Et de la ficelle, et toujours un de ces super rivets jaunes ! (d'ailleurs, à la réflexion, il me semble que ça vient de chez Artémio...)

Je me suis inspirée d'une réa de Sophie. Je suis vraiment sous le charme de ses cartes !

Publicité
Commentaires
S
ah ben si j'avais lu j'aurai su lol<br /> mais pas compris pour l'embossage à froid..<br /> lol<br /> bisous
S
super belle !!! tu as fait comment ? embossage cuttlebug? perfo bordure ?<br /> bravo !! tu as le don pour faire du classe !!<br /> bisous
P
Argh !!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!<br /> elle est superbe !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité