Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 mai 2010

une destination

Aujourd'hui est un jour spécial... Sans doute le plus merveilleux jour de l'année, mais je dis ça en toute modestie !

Alors pour cette date spéciale, logique de vous présenter une page de mon BOM (quoi de plus évident que de parler de soi le jour de son anniversaire ?!). Une des premières pages que j'ai faites à cette occasion, pour répondre à un challenge sur pause-scrap où il fallait scrapper une carte postale.

une_destinationMatériel : Fond Colore Core, papier je sais plus (!), tampon Heidi Swapp, brads Toga et alphabet en plastique de je sais plus qui non plus (c'est l'âge, sans doute... Alzheimer me guette !)

Et voulez-vous savoir le plus drôle de tout ça ? La carte m'est bien adressée àmoi avec mon nom et mon adresse, tout bien. Elle m'a été adressée en 2004 par Xavier. Problème : je ne vois absolument pas qui c'est !!!

Alors Xavier, toi qui es allé à Végas en 2004, si tu passes par là, tu peux me rafraîchir la mémoire. Je serais heureuse de te "remettre" !!!

Publicité
Commentaires
F
mais dis moi Lolie, le mois de Mai est bien festif pour toi ... je passais te souhaiter une formidable journée, l'une des plus belles de ta vie, j'imagine l'effervescence chez toi ce matin, déjà le soleil est de la partie ouuuufff !!! J'ai hâte de voir le petit garçon d'honneur et surtout la belle mariée ... toutes mes félicitations à vous deux !
P
ah j'adore !!! toutes ces couleurs et ces p'tits brads ! <br /> mais c'est qui ce Xavier ??? hum hum ! un prétendant vers qui tu n'as même pas baissé les yeux... !<br /> bisous ma Jolie et encore Joyeux anniversaire !!!
R
sublime<br /> et encore un bon anniversaire ma belle<br /> bizzzz
L
encore ?! décidément, tu me gâtes trop ! <br /> plein de bisous ma belle ! @ très vite.
M
Bon anniversaire Melle !<br /> ... et surveilles ta BAL en fin de semaine ....
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité