Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
27 juillet 2010

la bande à fais-moi peur

C'était comme ça qu'on appelait les pseudos-caïds de mon adolescence, ceux qui pétaradaient sur leurs mobs (à fond à 35 kms/h en descente) et qui roulaient des mécaniques comme s'ils conduisaient une Harley, fiers comme des paons, appuyés à leurs engin en crapotant des clopes devant le bar en face du collège...

Là, c'est pas tout à fait ça ! C'est l'histoire d'un délire entre scropines à VS, avec Idéa et Siléo, où on a joué les drôles de dames en hommage au tournoi des braqueuses sur Just Clean & Fun auquel on a pris part toutes les trois. L'histoire d'une complicité née sur internet et pas démentie lors d'une rencontre en chair et en os !

la_bande___fais_moi_peurMatériel : Bazzil blanc, papier de récup noir troué à la BIA pour donner un effet pellicule, papier Kesiart et American Crafts (?), sticker Kesiart, peinture rouge et bandes Dymo + rondelles de bricolage.

 

Publicité
Commentaires
M
ah ah, terrible cette page, une pure réussite pour un moment inoubliable.
S
excellente aussi cette page !
S
trop fort ! que de bons souvenirs, j'ai hâte qu'on remette ça !! c'était extra ! <br /> je viens de publier la mienne ici : http://scrapasil.over-blog.com/article-j-suis-un-boulet-55286723.html<br /> <br /> bizz à toi ma jolie Lolie !
V
trop forte cette page, j'adore!!!<br /> quelle belle manière d'immortaliser ce fabuleux week-end!!<br /> bises.
B
excellente cette page!! tout comme cette série de photos et ce fabuleux week end d'accord! vivement qu'on remette ça!<br /> <br /> encore bravo et bisous!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité