Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 novembre 2010

dans la forêt lointaine

Ca, c'était pour Pékin. Il fallait intégrer un trèèèèès grand élément et 3 couleurs dominantes. J'ai choisi les photos d'une balade en famille ('achement rare, l'homme aime pas ça !), en forêt pour la cueillette des jonquilles. Un super souvenir pour nous tous, surtout pour mon loulou qui a adoré crapahuter dans la forêt et cueillir ces pauvres fleurs sans défense...

Pour les couleurs, au vu de celles de mes photos, j'ai vite choisi le vert, le rouge et le noir. Et j'ai lifté une page d'Aur0re pour la structure (je vous ai déjà dit que j'adore ce qu'elle fait ?!). Au final, j'adore cette page. Et vous ?

dans_la_for_t_lointaineMatériel : Papiers Kesiart et ColorCore blanc, alphabets Thickers by american Crafts et Toga, ruban dymo. 3 brads, de la mousse 3D et un bout de ficelle. Le bonheur, ça tient vraiment à peu de choses !

Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe tout ça, je suis carrément fan! Alors vivement la prochaine MAJ :)
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité