Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
10 novembre 2010

s'éMERveiller

Encore pour Pékin chez les scrapzamies (ben oui, je suis arrivée en finale avec Lulu, alors forcément j'ai en stock pas mal de pages faites pour l'occasion à vous montrer).

Il s'agissait là de mettre un jeu de mots dans le titre ou le journaling. J'ai fait un truc hybride, sans titre ni journaling à proprement parler, en m'inspirant d'une page de Fati, dont, définitivement, j'adore le scrap !

s__MERveillerMatériel : Bazzil pour le fond, papier blanc Canson, stickers ronds Kesiart, mesh, épingle et sticker texte Gaïa, bouton et chipboard Toga, ruban dymo et fleurs, brads, coquillage (piqué dans des vieux sous-verres en plastique !) de provenance diverses.

Publicité
Commentaires
L
Merci, Nelly, pour ce joli compliment. Ca me touche beaucoup. Biz.
N
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore cette page, je l'avais trouvé sublime quand tu l'avais montré et j'aime toujours autant.<br /> Elle est très douce et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Vraiment, bravo
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité