Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
3 janvier 2011

Bonne année !!!

Mouaaaaahhh, je dirais bien que j'ai pris comme bonne résolution de tenir mon blog à jour plus régulièrement, mais c'est même pô vrai. Parce que je SAIS ue je me dis ça à chaque MàJ que je fais, et je n'y arrive pas. Alors une résolution de nouvelle année, hein quand on sait ce que ça vaut... Bref !

Malgré tout, je resecte un peu la tradition, puisque comme pas mal de mes congénères en cette période hivernale, j'envoie mes voeux à qui veut bien les recevoir !

Voilà donc quelques cartes toutes fraîches réalisées pour l'occasion...

Que chacune de vous prenne celle qu'elle préfère pour elle, comme si je la lui adressais personnellement. Parce que, bien que je déteste le côté convenu des voeux, j'ai aussi un côté nounours qui veut le bien de tout le monde. Et c'est tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année : des milliers de petites joies, une dizaine de grands bonheur, une santé de fer et assez d'argent pour ne pas craindre le lendemain. Que 2011 voie tous vos projets se réaliser et allume plein d'étoiles dans vos yeux et dans vos coeurs.

Voeux_Clem_2010

Matériel : bazzil bleu et chocolat, papier rayé Fancy Pants (collection hot chocolate), sticker Kesiart, oeillets d'écolier, sticker Epoxy Creative Imagination, ficelle, dymo.

Voeux_Manu_2010

Matériel : bazzil blanc nacré, motifs flocons Gluedots, sticker epoxy Creative Imagination et alphabet rub-on K&Company

Voeux_Emmacaz_2010

Matériel : Bazzil blanc nacré, brads, papiers irisés Pay Per Box, sticker Creative Imagination, fleur Prima.

Publicité
Commentaires
F
meilleurs voeux à toi .sympa tes cartes .<br /> concours chez F-rose cette semaine avec tampons à gagner .bises
M
elles sont sublimes ces cartes ma Lolie, bravo<br /> <br /> bisou
P
Je prends la 3è !!!<br /> bisous ma belle et moi aussi je te souhaite tout plein de bonnes choses mais je crois que je n'égalerai pas ton futur bonheur d'avril ! bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité