Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
8 février 2011

awardée !

Ben voilà, il fallait bien qu'un jour ça m'arrive... V'là le cadeau qu'elle m'a fait Marylou !

Faut que je dise 8 choses sur moi. Me v'là bien...

- je suis totalement téléphage, j'adore la télé, je dévore tous les programmes. Mes péchés mignons ? le sport, les dessins animés et les séries.

- je ne sais pas résister à la tentation, quelle qu'elle soit : achats (je suis très dépensière donc je suis tjs à découvert - mais c'est pas bien), nourriture... mon côté jouisseur et épicurien, en bon Taureau que je suis sans doute...

- je suis horriblement curieuse, de tout, pour tout et tout le temps, ce qui peut parfois être perçu comme un côté mêle-tout et curiosité malsaine, mais je me soigne

- je n'ai absolument aucune patience, ni avec les choses, ni avec les gens

- je suis horriblement maniaque, le genre qui se relève de son lit à 23h30 parce qu'elle peut pas dormir à cause de la poussière sur sa table de nuit, voyez ? ou qui supporte pas d'avoir une machine de retard en repassage. Ou qui bout dès que le pot de Nutella est encore ouvert sur la table à 16h12 au lieu d'être rangé dans le placard dès la fin de la préparation du goûter à 16h04 (Un genre de mélange entre Monk et Bree Van de Kamp)

- j'adore monopoliser mon attention sur des "conneries" : énigmes, sudoku... et je m'invente même parfois des "problèmes de robinet" (genre "il me reste X kms à parcourir, je roule à Y km/h, dans combien de temps vais-je arriver à destination ?" ou "ce train va environ X fois plus vite que moi, combien de temps arrivera-t-il avant moi ? - si y'a pas de grève, de chute de caténaire, de congères, de vol de cuivre ou d'erreur d'aiguillage et si le conducteur a pas une gastro fulgurante")

- je suis très joueuse, j'adore les jeux, tous les jeux, sous toutes leurs formes. Mais personne y veut jamais jouer avec moi...

- je suis très casanière et un tantinet asociale : j'ai rarement envie de sortir voir des gens, même si ce sont des gens que j'adore. J'aime bien être un peu ermite.

Voilàààààà ! Bon me reste à trouver 8 personnes à awarder. Chaud les marrons, car marylou m'en a piqué pas mal que j'aurais bien voulu awarder ! Alors je décerne un award à :

- Babeth, ma scrapzamie din Ch'Nord qui est d'une fidélité sans faille et d'une gentillesse à tomber

- Esme, ma scrapzamie copine de gros bidon tendance C&S et SNU

- Luciole, dont j'admire les oeuvres

- Karine, parce que son blog est une référence

- Sophie, parce que c'est trop beau ce qu'elle fait

- Idea, parce que son originalité me manque

- Mumu pace que sa créativité m'épate à chaque fois

- Fati, parce que c'est mon idole absolu

Publicité
Commentaires
L
C tout bon ma belle ! j'ai rempli ma mission de jeune AWARDEE !!!<br /> GROS BISOUS et à tout bientôt sur le fofo<br /> LUCIOLE
S
je te remercie pour ce award qui me fait très plaisir. ne m'en veux pas si je n'y réponds pas, j'ai déjà été taggée plusieurs fois, et je n'ai plus très envie de participer. j'espère que tu n'es pas froissée et que tu viendras encore me rendre tes gentilles visites sur mon blog ! bises
L
MERCI LOLIE. Ne t'inquiète pas je vais jouer le jeu mais sans doute pas avant ce week-end.<br /> Repose toi bien et ENCORE merci pour ta gaieté et ton enthousiasme.<br /> GROS BISOUS et BELLE JOURNEE<br /> LUCIOLE
M
Merci Lolie!!!<br /> je suis ravie que ma crétivité te plaise!! mdr et j'espère t'étonner encore pourquoi pas! ;o)<br /> En tout cas moi j'aime bcp ce que tu fais, ce côté C&S que je suis incapable de faire, il me tarde de voir ton mini avec la couv en fer maintenant...<br /> Je te fais de grosses bises, et repos pour toi, hein??!!
B
oh ben t'es un amour ma lolie d'avoir pensé a moi!!! je tacherai de relayer demain soir! et ça me rassure car le mail m'indiquant un nouveau post chez toi m'a rassuré immédiatement sur le fait que tu ne sois pas déjà en train d'accoucher! <br /> <br /> merci encore ma poulette et gros bisous et REPOS!!!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité