Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 mars 2011

Nature

Il me restait pas mal de chutes de Bazzil aux couleurs estivales. Et j'avoue que le combo utilisé pour la carte de ma maman que je vous ai montrée il y a peu m'avait vraiment plu. Alors j'ai récidivé, avec une page pleine de ronds. il faut dire que le mois dernier, j'étais dans ma période ronds et bulles, à l'image de mon ventre qui s'arrondit tellement qu'il menace d'exploser à chaque instant !

Hé oui, cette page date du mois dernier, pour un challenge chez les scrapzamies. Figurez-vous que je suis presque à jour pour vous montrer mes réas. N'est-ce pas un jour à marquer d'une pierre blanche ?!

just_natureMatériel : Bazzils, alphabet shoebox d'American Crafts et rub-on Luxe designs

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité