Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 mars 2011

father & son

Pour fêter l'arrivée du printemps, une page assez automnale réalisée cet hiver, avec des photos du printemps dernier (ouais, je sais avec la doudoune et l'écharpe c'est pas flag, mais je vous jure que si : la chasse aux jonquilles, c'est au printemps !). Un lift de ma copine, la fort talentueuse Sileo. Avec un peu de couture, un peu de patouille, un peu de liège, et une légère inspi de Martouille... J'essaie, j'essaie, je vous jure ! mais j'ai du mal !

father_SonMatériel : Bazzil noir, canson rouge, déco en liège, oeillets d'écolier, brads, fleur reçue lors d'un échange, bande dymo, ficelle, alphabets American Crafts.

 

Publicité
Commentaires
S
elle est très réussie ta page !
B
tres beau mix effectivement! de la patouille en noir! super jolie page!
M
J'adore, j'adore ! ça rend bien un mix entre Martouille et Siléo ! lol
S
J'adore ta page , elle est vraiment superbe!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité