Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
5 avril 2011

carnet de courses

Un petit carnet réalisé de A à Z en début d'année dernière (oui, bon, on peut pas toujours être à fond, hein !) pour tester ma BIA nouvellement acquise.
Au final, le carnet traîne toujours dans ma scraproom et je continue à écrire mes listes de courses sur des carnets de commandes de bar récupérés par l'homme il y a longtemps (et j'en a tellement que je peux faire les courses avec jusqu'à ma mort ! lol !). Peut-être que j'offrirai ce carnet à quelquu'un, qui sait ? Allez, celles qui veulent en font la demande, je tire au sort dans... allez, 10 jours ? et c'est cadeau ! n'hésitez pas à en parler autour de vous si le coeur vous en dit ! ;)

carnet_coursesMatériel : Bazzil Chocolat et kraft, papier quadrillé de cahier (à l'intérieur), ruban reçu lors d'un échange, liège, perles de pluie. Alphabet rub-ons minimarks American Crafts et tampon Papillon La Cie des elfes.

Publicité
Commentaires
L
bon, je pense à vous. Sauf que j'arrive pas à remettre la main sur le carnet (kikadit "ho le boulet !" ?!)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Pas du tout calée en scrap .... mais je jour aussi ! J'adore ce petit carnet ...et puis j'adore faire des listes !<br /> Bisous
B
moi j'en fais la demande (lol)car il est super mimi ce carnet!!! et moi je crois que le prochain achat conséquent de scrap sera aussi la BIA parce que tout de suite ça le fait une reliure comme ça!<br /> bravo et encore merci pour le gentil message d'anniv sur le fofo...<br /> <br /> PS: une petite carte pour toi est en cogitation... mais j'ai pas le temps!!! j'en ai marre!!!! ;) <br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité