Ce printemps, les zamies ont organisé un tournoi en équipe qui nous a beaucoup amusés. 10 épreuves pour départager les coccinelles et les abeilles, dont CETTE épreuve, la dernière, corsée comme il se doit : pas moins de 20 consignes. Oui, 20 !!!

En voici la liste : du brillant(strass / paillettes, papier alu), morceau de page de livre ou de journal, une enveloppe, titre façon e-mail ou site internet, quelque chose de froissé(cumulable avec une autre consigne), morceau de sopalin / mouchoir en papier / PQ (cumulable avec une autre consigne), une ou plusieurs étoiles, du kraft, 5 fois la même déco, des fanions, date ou journaling sur des bandes (dymo ok), au moins 3 tampons différents, un film, un ticket / billet / mini tag, de la ficelle / cordeline / corde, photo dont le sujet principal n'est pas un humain, au moins 2 typos différentes sur la page, du calque, au moins 3 ronds, du métal(autre que l'alu, les brads/œillets/flipette et les agrafes : donc du grillage, une déco + grosse, du fil de fer ...). Voilà voilà voilà...

Inutile de vous dire que je n'ai pas sauté de joie en voyant ça. J'imaginais mal mon style de scrap avec autant d'éléments à intégrer ! j'ai même failli renoncer. Et puis bon, je me suis dit que j'avais pas le droit de renoncer, pour l'équipe. Alors voilà ce que j'ai pondu, je me suis lâchée. Je me suis beaucoup amusée, mais c'est définitivement pas mon style !

vie_de_chien_001Matériel : Bazzil pour le fond, sticker Kesiart, alphabet American Crafts, coupure de journal faite avec un générateur, papier Colors Conspiracy pour l'étoile et ??? pour les fanions, bandes dymo, enveloppe ???, ticket reçu lors d'un swapp, rondelle de bricolage, strass, film autocollant trouvé chez la fée (mais j'en trouve plus et y'a pas la marque dessus !!!), peinture tulip pour les cercles en pointillés.