Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
21 juillet 2011

Vivent les vacances...

Ouais. Sauf qu'avec le temps qu'il fait, on croirait que ce sont les vacances de la Toussaint là !

Du coup, j'ai l'air de quoi à vous présenter le cadeau pour la maîtresse, hein ?!

Voilà le mini-album réalisé pour la maîtresse de Gauthier, avec un merveilleux tuto trouvé chez Anne44 (http://ddata.over-blog.com/0/55/29/36/les-tutos-d-Anne/Tuto-MA-accordeon.pdf), et tout revêtu de Pink Paisley (collection Old School). Tampons Artemio et Kesi'art, stickers Kesi'art

Attention, y'a beaucoup de photos !

06_01406_015

 

 

 

 

 

 

faces_ext_rieuresfaces_int_rieures

 

 

 

 

 

 

 

06_02006_021

Publicité
Commentaires
B
ben elle en a de la chance la maîtresse! tu veux que pas que je prenne Gauthier ou Martin dans ma classe?? dis??? ;)
M
Punaise, il est génial ce mini !<br /> Sympa pour un cadeau de toussaint. hi hi !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité