Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
30 juillet 2011

Sirène Boy

Conjurons le mauvais sort, et le mauvais temps. J'ai envie de soleil, de beau temps, de chaleur. C'est de saison, 1000 quenouilles !!!

Voici une page réalisée pour le tournoi des bzzz qui a eu lieu ce printemps chez les scrapzamies. Mais la photo date de 2009, elle ! beh oui, j'en ai encore plein de ces vacances-là. Tant mieux car j'en ai pas fait des masses pour celles de cette année :-(.

sireneboy

Matériel : Bazzil blanc nacré et jaune, alphabets American Crafts (Thickers et Minimarks), sticker Kesi'art, papier Scenic Route.

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page !! j'adore
O
j'aime beaucoup
M
je me souviens de cette page, vraiment très belle<br /> bravo
L
Elle est super belle ta page. Bisous Miss !
Z
trés belle page avec super effet des formes rondes
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité