Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
1 août 2011

Awardée par... ma NSP !

Hé oui, moi qui n'avais jamais osé franchir le pas, j'ai tellement craqué pour la personne et pour son scrap que j'ai fini par sauter le pas.

C'est ainsi que la merveilleuse Marie a accepté de devenir ma NSP. Pour découvrir son scrap magnifique, c'est ici. Pour découvrir la merveilleuse personne qu'elle est, ben... faut venir chez les zamies. Ou visiter régulièrement son blog, où elle livre parfois quelques petites choses d'elle. Marie, c'est une scrappeuse talentueuse et une nana vraiment géniale.

A part ça, avant d'être ma NSP, elle m'avait awardée sur son blog. Alors je réponds avec plaisir à l'invitation, et je vais vous dévoiler 7 choses sur moi. 7 choses que vous ne savez pas encore et que quand vous les saurez, vous aurez plus jamais envie de me rencontrer ! lol !

1 - je suis très très très maniaque. Du genre qui se relève à Minuit parce qu'il y a de la poussière sur sa table de nuit et qu'elle peut pas dormir avec. Ca fait peur hein ???

2 - je suis un peu versée dans l'ésotérisme, je crois aux fantômes, aux réincarnations et je lis dans les tarots de Marseille.

3 - je suis une éponge à accents. Je passe 2 jours dans le Nord, j'ai l'accent ch'ti ; 10 minutes au téléphone avec ma mère, je reprends l'accent de Bordeaux... Priez pour que je ne retourne pas vivre dans le Berry ou qu'on ne déménage pas à Bruxelles !

4 - je pue des pieds. Dramatiquement.

5 - je déteste aller au cinéma (ce qui, vu l'info précédente, est peut-être un bien pour mes contemporains). C'est cher, le son est trop fort, on peut pas aller faire pipi et y'a toujours un c*** d'1m90 pour s'asseoir juste devant moi.

6 - je suis un vrai panier percé, je vis constamment à découvert.

7 - je suis ultra-bavarde mais je déteste le téléphone.

 

Voilà !  Et je ne nominerai personne parce que tout le monde l'a déjà été alors bon... que celles qui veulent répondre le fassent ! @ très vite !

Publicité
Commentaires
M
Mais dis-moi Lolie, tu as décidé de me faire rougir !!! Je suis carrément cramoisie ! Je ne mérite pas autant d'égards !<br /> <br /> En tout cas, ces quelques points que tu as livrés sur toi sont croustillants à souhait ! J'adore !<br /> Bisous ma NSP ! Et encore une fois merci : je suis si touchée par ta demande !
S
Moi je dis quel duo de choc ! j'vous adore toutes les 2 et m'est avis que cette aventure va être riche en papotage et crises de rire ! <br /> <br /> Ps : j'suis pareille pour les accents, c'est terrible ce truc !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité