Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
17 août 2011

9 mois à t'attendre

Oui, je sais c'est un peu bateau comme titre pour un album de grossesse... Mais c'est tellement ça ! Surtout pour moi qui n'ai aucune patience !

Voici donc ce que j'ai réalisé pour la grossesse de mon petit numéro 2. Quelque chose de simple, joyeux et coloré. Tout lui, somme toute !

Pas un mini album au sens propre puisque c'est juste un assemblage de pages au format 15x30 sur Bazzil couleur Crème, relié à la BIA, et une part belle aux journalings, cachés ou pas...

couv La couverture : Papiers Bazzil et Rouge de Garance, alphabet Thickers d'American Crafts.


 

 

garde La page de garde : liège, masking tape, alphabets Thickers d'American crafts et Script de KesiArt.(lift d'Annabelle)

 


ao_t 1ère page : papier Making memories, alphabets Thickers d'American crafts, sticker Kesiart, épingle Gaïa.


septembre 2ème page : papier American Crafts, bande dymo.


 

octobre 3ème page : papiers Bazzil et Kaisercraft, chipboard Toga, sticker KesiArt, alphabets Thickers d'American Crafts et script de KesiArt.(lift de AurOre)

novembre 4ème page : Bazzil irisé, papier rose d'un bloc LIDL, magic mesh, sticker KesiArt, alphabets Thickers d'American Crafts et Script de KesiArt.

d_cembre 5ème page : papiers Bella Boulevard et Sultane, alphabet Rub-on american Crafts.(lift de Kali)


janvier 6ème page : papiers Bazzil et KaiserCraft, sticker KesiArt, perles de pluis, alphabet Thickers d'American Crafts. Journaling caché sous la photo (fixée comme un "volet" par la ficelle) pour raconter mon "calvaire" !(lift de Kali)

mars 8ème page : papiers, sticker et alphabet Kesiart, alphabet Thickers d'American Crafts.(lift de Mylen)

 

Voilà, c'est fini (kikadit "ha ben enfin !" ?!). Et oui, il manque la 7ème page. C'est parce qu'elle a été faite selon une inspiration proposé par jasmina pour son magazine Jas'piration scrap qui va bientôt sortir. Je la rajouterai donc ici après la sortie du mag, promis !

* Edit du 6 septembre : voilà la page de février, présentée comme toutes les autres, bien sûr. Et pour vous récompenser d'avoir attendu avec patience, vous avez droit au gros plan !

f_vrier___fin_des_travaux

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hé bé ! Qu'il est beau ce mini !<br /> Pffff, quand je pense que je ne connaissais pas encore le scrap quand j'étais enceinte ! Quel regret : j'aurais adoré faire ce genre de mini !
S
j'aime beaucoup, les couleurs, la sobriété, et le contenu !!!!!
S
Très joli, très doux, c'est un super souvenir<br /> J'adore la page ou on voit l'évolution de ton bidou<br /> <br /> bises<br /> Sabine
M
quel ravissant mini. Il fallait bien ça pour une si belle aventure.<br /> J'aime son élégance et les souvenirs que ça laissera à ton fils et à toi dans les années à venir.<br /> bravo
M
Tout doux .... superbe !<br /> L'album que tu m'as envoyé est magnifique : merci !!!<br /> Quelques photos chez moi ...<br /> Bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité