Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
12 octobre 2011

2 pages pour ma NSP

Pour ouvrir notre copinage, Marie et moi avons décidé de scrapper chacune une photo chère à l'autre. N'ayant pas pu me décider à ne lui en envoyer qu'une, je lui en ai envoyé 2, et elle en a fait 2 merveilles qui m'ont scotchée, à voir ici et là (lien à venir).

Et moi, je lui en ai fait 2 bien différentes, mais loin d'être aussi belles que les siennes. J'espère progresser à force de la cotoyer (on sait jamais !).

19_04_2007Matériel : bazzil orange, ruban adhésif "pellicule" acheté chez la fée mais je ne sais plus la marque (pas Tim Holtz en tous cas), stickers Gaïa et Kesiart, nuage 4h37.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

envie_deMatériel : Bazzil gris orage, canson blanc, Dies et sticker KesiArt (merci à Jas pour les dies ;))

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog (bien qu'exagéré il m'a fait trèèèèèès plaisir!)<br /> mais à ce que je vois, tu n'as vraiment rien à m'envier! j'aime beaucoup ton scrap!<br /> biz
L
je te trouve très injuste!!! c'est vrai que la page qu'elle t'as faite est superbe mais les 2 là aussi!!!
M
Pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!<br /> Portenawak ! : mes pages ne sont pas du tout plus jolies que les tiennes !!<br /> Tu as mis en valeur cette photo que je trouvais "bofbof" et qui pourtant me tenait à coeur ; tu as su faire ressortir toute cette émotion que je ressens à chaque fois que je la regarde.<br /> Alors, ma Lolie, je t'interdis formellement de sous-estimer ton talent ! Nan mais hoooo !
L
Merci à vous 2 pour ces très gentils commentaires.<br /> L'honnêteté m'oblige à dire que la grise est un lift d'une magnifique digipage de Jill Beamer, donc je n'y ai pas grand mérite ;)
L
Elles sont superbes, et pers o, j'ai une préfèrence pour la 2eme ;-)
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité