Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
15 octobre 2011

câlin à papa

Une photo très masculine et pleine de douceur à la fois, un jeu chez les zamies avec un sketch qui va bien, et zou ! il ne m'en fallait pas plus pour sortir cette page toute de bleu vêtue (c'est une couleur que j'ai bien du mal à scrapper autrement qu'en petites touches d'habitude), et comme j'avais aussi envie d'utiliser du rose, ben...

c_lin___papaMatériel : papiers Kesiart et ??? (le rose), bazzils blanc et kraft, masking tape gris, oeillets d'écolier, sticker KesiArt.

Finalement, je trouve que le rose, ça va pas si mal que ça, aux garçons ;)

Publicité
Commentaires
C
comme toi, j'aime ce mélange de bleu et de rose pour mes garçons<br /> bisous
M
Hé bien moi j'adore le rose pour les garçons !<br /> Et ta page est encore une fois une merveille !!<br /> bravo bravo ma NSP adorée ! ^^
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité