Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
14 novembre 2011

appel DT Kesi'Art

Pour l'appel DT de Kesi'Art il y a quelques temps, j'avais envoyé, sans trop y croire, une candidature. Candidature qui n'a bien évidemment pas été retenue (et quand je vois les pointures qui ont été choisies, je ne m'offusque vraiment pas !), mais que je peux vous présenter quand même parce que j'en suis fière et que je l'aime beaucoup !

 

DSCF5529DSCF5530DSCF5528Matériel : Bazzil blanc, rouge, jaune et vert, bristol argenté de la pay per box, die et pochoir Cuttlebug, tampon Toga.

Brads, perfo bordure Martha Stewart, Masking tape.

 

 

 

 

 

Et les voilà toutes ensemble, elles attendent gentiment le prochain anniversaire de Gauthier (ça va, j'ai le temps !) :

DSCF5527

Publicité
Commentaires
F
sans e à joli<br /> désolée mais je hais les fautes de français ^^
F
et tu as bien raison, c'est très jolie!!!
B
elles sont très jolies malgré tout! bravo!
L
Elles sont très chouette!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité