Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
22 novembre 2011

Surf Action

Voici une petite page réalisée le mois dernier pour 2 occasions. Un battle chez les zamies, dont j'ai encore oublié les consignes (si vous croisez le c** qui a piqué la carte-mémoire de mon cerveau, n'hésitez pas à me contacter, merci !), et un challenge combo pour la merveilleuse crop de Saint-Jean les 2 jumeaux où j'ai pu faire de magnifiques réas avec Tacha et Fati, que je vous  montrerai bientôt, restez connectés ! lol !

J'ai pris peu de risques en liftant une magnifique page de mon maître à scrapper Siléo. Et une photo de mon si photogénique fils aîné !

surfMatériel : Papier Fancy Pants Hot Chocolate passé légèrement au gesso, Bazzil blanc et orange, encre en spray adirondack Lettuce, tampons et sticker KesiArt, bande dymo, oeillets d'écolier, brads et masking tape.

 

Grâce à cette page, j'ai gagné le 2ème prix du challenge catégorie pages de la crop. J'avoue qu'avoir été sélectionnée par des pointures comme Fati, Tacha et Lilou, ça m'a vraiment fait super super plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Ah mais non, je ne rêve pas : il y a du orange sur ta page !!! lol !<br /> Bah, en tout cas tu le sais : moi j'adore ! <br /> Bravo ma belle Lolie pour ce lift super réussi ! j'adore !
C
superbe photo joliment mise en valeur<br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité