Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
4 décembre 2011

Thank You

Une petite carte réalisé en septembre pour 2 occasions : d'abord pour remercier ma copine marylou de son implication et de son aide pour finir mon album panini Carrefour (pour mon grand fils qui s'en fout... faites des gosses !). Ensuite pour le concours Scrappyshop de septembre, que je n'ai pas gagné, évidemment, mais ça fait rien, parce que j'adore cette carte et qu'il y a trèèèès longtemps que j'avais envie de tester ce tuto de Cath pour faire les petits rouleaux.

Alors voilà ma petite réa !

merci marylou for scrappyshopMatériel : bazzil gris, orange et turquoise irisé, papiers Clairefontaine (et SEI je crois)

Publicité
Commentaires
C
superbe ! excellente idée ces petits rouleaux<br /> bisous
M
Trop chouette ta carte Lolie ^^
B
superbe carte! je pense que j'essaierai d'en faire une ou deux pour les cartes de voeux! en plus ça m'a permis de redécouvrir le blog de cath: que de jolies pas a pas bien précis et clairs! tout ce que j'aime! bravo à toi! ♥♥♥
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité