Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
25 décembre 2011

sérénité

Je vous offre un instant de sérénité en ce jour de Noël, jour de paix et d'amour.

Pour un défi entre NSP, nous devions chacune lifter une page de l'autre. J'ai donc fouillé dans le blog de Marie, et j'ai galéré pour trouver ma "victime" parmi toutes ses merveilles. Et puis la révélation ! j'ai lifté celle-ci :

Regard

 

 

 

 

 

Voici ma version, très proche de celle d'origine :

sérénitéMatériel : Bazzil blanc (et noir pour la découpe), encre en spray adirondack Lettuce, papier Sultane "comme un garçon", masking tape, bande dymo, alphabet Thickers American Crafts.

Publicité
Commentaires
M
un très beau lift ! parfaitement réussi. et au final 2 pages exquises.<br /> <br /> bravo les filles
C
cette page est vraiment superbe !! toute en douceur et sérénité<br /> bisous
L
C'est clair que le titre est vraiment bien trouvé.<br /> Très jolie page avec une très jolie photo.<br /> Bises à toi
M
Décidément j'adore ta page ! Le titre convient tellement bien !<br /> Encore bravo ma Lolie ^^
L
Merci ma Babeth. Joyeux Noël !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité