Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
11 janvier 2012

Recto-Verso

Coucou ! Premier article de l'année le 11 janvier, hum, ça craint ! Mais il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année, je vous adresse donc tous mes voeux pour 2012. Que la sérénité, la santé et la créativité soient au rendez-vous.

Premier article de l'année donc sur un home-déco réalisé à la FoldingoCrop en novembre. Un souvenir... j'allais dire merveilleux mais c'est encore loin de ce que j'ai ressenti. De l'amitié, du rire et des projets tous plus "waouh" les uns que les autres. Une pure parenthèse de bonheur. Mais trève de blabla, ne nous laissons point gagner par la nostalgie et place au projet chapeauté par Mumu :

Canvas Gau Canvas Tintin

Matériel : une toile, de la peinture, des encres, de la mousse Crepla, des papiers, tampons et  dies Kesi'Art et des badges de la Fée.

Publicité
Commentaires
C
très chouette !!<br /> <br /> bisous
R
sublime<br /> <br /> bizzz
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité