Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
28 janvier 2012

Fa-la-la-la-la

On est encore en janvier (plus pour longtemps mais quand même !). J'ai encore le droit de vous mettre des bidouille tendance X-Mas ;), alors je m'en prive pas !

Pour un défi NSP avec Marie, nous avions décidé de réaliser une page intégrant un mini. J'avais envie de ce genre de projet depuis longtemps, alors c'est avec plaisir que je me suis lancée. Et ma série de photos des enfants habillés en costume de Noël m'a fourni un sacré bon sujet !

 

12 06412 059 12 060

 

Matériel : Mahé noir, bazzil kraft et blanc, papier vert à pois Pebbles, stickers Epoxy Creative Imagination, cordeline verte.

Publicité
Commentaires
M
Défi plus que réussi ma Lolie ! Bravo ^^
B
très bonne idée cette page! ça en met des photos c'est top! bisous et bravo pour cette jolie page/mini!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité