Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 février 2012

scène de vie

J'adore immortaliser la complicité de mes 2 loulous. La relation a mis du temps à s'installer, mais plus le temps passe et plus ces 2 à s'adorent ! Martin idolâtre son frère, qui se met en 4 pour lui faire plaisir (et se laisse même tirer les cheveux ou mettre des coups de tête dans la mâchoire...).

Cette photo-là, c'était le début de cette complicité, et elle est très précieuse à mes yeux. J'ai lifté une page de Cath123, que j'admire beaucoup.

scène de vieMatériel : papiers Pink Paisley et Toga, stickers et tampon Kesi'art, ficelle de récup et fleur ???.

Publicité
Commentaires
M
j'adore !
L
c'est surtout juste après la naissance, en effet, que c'était dur. Alors maintenant, je savoure !<br /> <br /> Bises et merci d'être passée ;)
B
elle est adorable et j'imagine a quel poibnt ça doit faire plaisir cette complicité grandissante! surtout que si mes souvenirs sont bons c'était pas ça pendant ta grossesse! c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité