Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
28 mars 2012

Love is in the air

Voici l'une des pages réalisées lors de la Foldingocrop (vivement la 2ème édition) en novembre dernier, lors d'un atelier avec Siléo. Sur cette page, on a appris la technique du crayon à la cire à faire fondre pour faire des taches. Pour le moment, je ne suis pas très convaincue, je vais laisser mûrir. Par contre j'aime beaucoup la page, réalisée grâce au sketch que Siléo a proposé.

love is in the airMatériel : papiers et stickers Simple Stories coll. "life documented", tag fait avec une page de code civil (ouais, siléo, elle tue des livres !!!), ficelle, tampons introuvable-que-j'adore-mais-que-je-sais-déjà-plus-la-marque-mais-que-c'est-pas-grave-parce-qu'ils-le-font-pu et Kesiart.

Publicité
Commentaires
M
c'est une page sublime
R
j'adore, elle est très réussie<br /> <br /> bizzz
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
L
bah je sais pas. Je trouve que ça fait des taches trop rondes et pas assez "splashées". Moi, j'aime bien les effets à la Jackson Pollock, donc avec ça ça marche pas vraiment ! et puis Gauthier n'a que des feutres et des crayons de couleur classiques ;)
M
Ah je me disais bien que je ne la connaissais pas cette page ! Elle est superbe ! <br /> <br /> Pourquoi n'es-tu pas convaincue par les taches faites à la cire ? (moi j'aime bien car, d'une part ça sèche plus vite que la peinture et le rendu est très sympa. Sans parler du nombre de crayon de cire que les enfants possèdent lol)
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité