Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
16 avril 2012

miam !

Martin, sa grande passion, c'est la bouffe. Je ne sais pas comment vous dire ça autrement. Mon fils est un ogre. Un vorace, un glouton. Un ventre à pattes. Dès qu'il voit quelqu'un, il sort sa langue et fait un bruit de succion, des fois que l'individu en question ait la bonne idée de lui donner un truc à becqueter au passage... Bref ! voilà mon hommage à cette addiction.

miam 002Matériel : Papiers Basic Grey Basics et Colors Conspiracy (l'étoile), papier de soie imprimé 7 Gypsies passé au Gesso, grillage à poules, anneau de cannette, sticker KesiArt, Gesso, dymo, rub-on Luxe Designs.

Publicité
Commentaires
M
Punaise Lolie, c'est une vraie tuerie cette page !<br /> <br /> J'adore tout : les couleurs, la mep, la photo ! c'est juste sublime ! bravo ma nsp ^^
C
lol! mon 3e est pareil !!<br /> <br /> j'adore ta page !<br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité