Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
14 juin 2012

100% love

Un lift d'une réa d'Armance qui m'avait tapé dans l'oeil (comme à peu près tout ce que fait Armance, du reste). Et voilà une page qui me plaît beaucoup... Simple, colorée, avec une photo que j'adore, et que je suis contente d'avoir mise en valeur de si jolie façon (oui, les fleurs sont pas chères en ce moment ! lol !) :

100p100 loveMatériel : Mahé blanc, papiers Colors Conspiracy et Kesi'Art, sticker et tampon Kesi'Art, alphabet mousse American Crafts.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage sur mon blog et pour le très gentil commentaire que tu as laissé! Je suis contente d'avoir découvert ton blog moi aussi.
P
moi aussi je rejoins complètement Marie sur son com' ! Très jolie page ! bravo Lolie !!!
M
ta page est superbe ! je n'ai pas vu celle d'Armance, mais j'adore la tienne !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta bannière ! wow, elle est à tomber ! j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> bisous ma belle nsp !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité