Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
24 juin 2012

Alerte à la bombe !

Voici une page réalisée cet hiver, avec des photos qui datent un peu, puisque c'était lors de nos vacances dans le Var à l'été 2009. Mais dès le début, j'aiadoré ces photos de ma crevette bombant le torse, et je m'étais toujours promise d'en faire quelque chose ! Alors voilà ce que ça m'a inspirée :

alerte a la bombeMatériel : papiers Sultane (?) et Colors Conspiracy, bristol bordeaux, alphabet et sticker Kesi'Art, alphabet mousse.

Publicité
Commentaires
M
Cette page est juste géniale ! j'adore la mep et les couleurs ! et puis ces deux photos qui donnent du mouvement à ta page, vraiment j'adore !
B
trop mignon le mini aldo maccione! et très jolie page aussi! j'aime bien le format des photos!!!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité