Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
6 juillet 2012

Autopsie d'un mauvais coup

Il y a quelque temps, il a été proposé un lift de Praline sur le blog des zamies. J'ai littéralement craqué sur sa page. Hélas, je trouve que la mienne n'est pas à la hauteur. La mise en page se prêtait à davantage de sobriété dans le style et les couleurs, comme Praline l'avait fait sur sa version. Je reprendrai sans doute cette mise en page pour la traiter de façon plus classique, et lui rendre la place qu'elle mérite.

autopsie d'un mauvais coupMatériel : papiers Colors Conspiracy, Sultane coll. "les dizos" et Echo Park (pour faire le tag et écrire le journaling), chute de Bazzil blanc, sticker et tampon KesiArt, bande dymo, étiquette Swirlcards

 

Dommage, j'aimais bien cette série de photos très colorées quil illustre la complicité des garçons (le petit instigateur de la connerie et le grand qui "couvre" son petit frère malgré sa désapprobation).

Publicité
Commentaires
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité