Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
9 juillet 2012

quelques cartes

Ce printemps, Melawi nous a proposé de lifter les cartes de Christine B. Un régal pour moi qui ne connaissais pas cette scrappeuse, mais dont le blog a bien vite atterri dans mes favoris ! Ses cartes sont vraiment magnifiques : une véritable source d'inspiration !

J'ai donc fait 3 cartes liftées de Christine. 2 d'entre elles ont déjà rejoint leur destinataire, la 3ème est toujours dans mes réserves et attend SON moment (donc vous la verrez pas aujourd'hui, na !).

liftChristineB 003

 

Matériel : Mahé blanc, Bazzil jaune, Papier Colors Conspiracy, étiquette maison et ficelle de récup.

 

Celle-ci a rejoint la douce Angélique - Vanille-Cannelle - début juin.

 

 

 

 

 

 

liftChristineB 005 Matériel : ColorCore, papier Colors Conspiracy, die KesiArt. En vrai le brad est jaune Tangerine, je ne sais pas pourquoi il paraît rouge sur les photos ?!

 

Celle-ci s'est rendue chez Mumu en avril ;)

Publicité
Commentaires
M
elles sont chouettes tes cartes ! toutes sobres et très très classes ! j'adore !
L
merci de ton petit mot, et de ta fidélité. A tout bientôt !
C
superbes<br /> <br /> gros coup de coeur pour la touche de turquoise de la 2e<br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité