Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
12 juillet 2012

baby boy

Pour répondre au défi lancé par ma NSP Marie62, il fallait que je respecte ses consignes : une photo sépia, du maskingtape, des taches, au moins 2 ronds, et le combo jaune / kraft / marron.

Heureusement, elle m'avait envoyé un MT qui m'a bien inspiré !!!

Voilà une photo de mon Tintin cascadeur, mise en valeur avec un lift de la talentueuse Cat123. Je trouve à mon Loulou une espèce d'air à la James Dean, là-dessus. Vient-ce seulement mes yeux de mère pas objective ?!

babyboyMatériel : Mahé blanc, papiers jaunes KesiArt (Moulin du comte et Little dots, papier de soie imprimé 7 gypsies, Distress Stain, alphabets American Craft (et MT de marque inconnue, donc ! merci encore, Marie !).

Publicité
Commentaires
M
défi parfaitement réussi ! j'adore cette page ! <br /> <br /> bravo ma NSP ^^
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité