Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
14 juillet 2012

Samedi Carterie !

En ce jour de fête nationale - et de bal du 14 juillet, les fanfares sont de sortie dans les rues pavoisées. Ca tombe bien, j'ai une réa pile dans le thème à vous montrer !

C'est la carte d'anniversaire envoyée à ma soeur pour son 22ème anniversaire (ouch, déjà...) le 10 avril dernier.

happyBday 003 Matériel : Bazzil jaune pâle, papier EchoPark, MT divers pour les fanions.



Et à l'heure où vous lirez ces lignes, je ne serai peut-être pas à la plage, mais en tous cas, je n'en serai pas très loin ! Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, et bon courage aux autres ! (et promis, je reviens avec plein de belles photos - et peut-être même un article dans la semaine : c'est bien, les articles programmés :D).

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité