Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
22 juillet 2012

Qui sait de quoi sera fait demain ?

Au printemps, j'ai eu la chance et le bonheur de pouvoir rejoindre le forum de la manufacture. Condition sine qua non pour valider mon inscription, réaliser une page sur soi, un "autoportrait". Pas mon exercice favori... Par chance, les filles du forum proposaient dans le même temps un jeu en équipe (panique à la Manuf'), où l'une des épreuves consistait à dessiner un sketch.

J'ai fait d'une pierre 2 coups, en suivant le sketch que j'ai dessiné (à moins que je n'ai dessiné le sketch après avoir fait ma page ?! je ne me souviens plus !) ! Et voilà une page avec de la patouille (ma dernière lubie scrapesque en date) et ma couleur préférée en dominante, parce qu'après tout, pour une page où on doit parler de soi ça me paraissait logique. Le choix des couleurs aussi, ça parle de soi !

de quoi demainMatériel : papiers Kesi'Art et 7gypsies, alphabets American Crafts et My Little Shoebox, tampon KesiArt, bande dymo.

 

Voilà. Alors je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je sais de quoi va être fait aujourd'hui : rangement, lessives et repos, car on est rentrés de vacances hier !

Publicité
Commentaires
M
wouahhh ! j'aime beaucoup ! la patouille est top, et ton titre est excellent !
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité