Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loliescrap
18 août 2012

Instantané

Une fois n'est pas coutume, c'est ma grosse bête qui est le héros, aujourd'hui. Je trouve personnellement cet animal d'une photogénie à toute épreuve, alors j'aime bien le mettre sur mes pages, même s'il a toujours l'air si triste que si je le croisais dans la rue je lui lancerais une pièce !

Instantané Matériel : Mahé blanc, Cardstock Kraft embossé à froid à la Cuttlebug, papiers KesiArt et ..........., découpe et tampon KesiArt.

 

Alors, il a pas une bouille d'enfer, mon toutou ?

Publicité
Commentaires
L
hé hé ! ces chies-là, c'est tout l'un ou tout l'autre : soit on adore soit on déteste.
M
super page ! Et j'adore aussi ton chien. Je crois que si j'avais dû en avoir un, j'aurais voulu exactement le même, je les trouve trop craquants !
B
trop jolie la bebete! et la page aussi en plus!
loliescrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité